-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Stéphane Ascoët

+3
superbus
YLH-Maestro
Stéphane Ascoët
7 participants

Aller en bas

Stéphane Ascoët Empty Stéphane Ascoët

Message par Stéphane Ascoët Ven 19 Fév 2010 - 21:11

Votre identité..

- Votre âge : 28
- Votre ville : Fleury-les-Aubrais (juste à coté de la gare, hé hé, l'appareil photo toujours prêt What a Face )
- Votre département : 45
- Votre sexe: masculin (pourquoi préciser "masculin ou féminin", il y aurait une troisième possibilité? Exclamation )
- Votre profession : informaticien


Le transport en commun et vous..

- Êtes vous passionné de transports en commun ? Oui Very Happy
- Si oui, depuis combien de temps ? Depuis l'enfance, mais je fais vraiment partie du mouvement depuis 2004 Smile Ça m'a permis de découvrir que je n'étais pas le seul à être atteint de cette maladie, je ne connaissais personne qui le soit avant, c'était un peu dur à vivre Neutral
- Vous êtes passionné par quel type de véhicule (bus, cars, train..) ? Tous, sauf les tout petits véhicules, style fourgons améliorés, ou aquariums sur roues Surprised
- Comment vivez-vous votre passion ? Utilisateur intensif de transports, photographie de villes et de leurs véhicules, lecture et contributions à des revues sur le sujet, militantisme auprès des décideurs et sur Internet... Cool
- Si vous étiez un bus, vous seriez : Je préférerai être un homme irrésistible auprès des femmes, mais bon, puisque je dois m'imaginer en autobus... Laughing Le trolleybus Solaris, sur lequel on aurait pas effacé le petit chien vert Razz
- Si vous étiez un réseau de transport, vous seriez : Encore plus difficile, chacun a son charme Embarassed De façon peu originale, je vais dire Paris Rolling Eyes


Dernière édition par Stéphane Ascoët le Ven 19 Fév 2010 - 21:22, édité 2 fois (Raison : Gare des Aubrais)
Stéphane Ascoët
Stéphane Ascoët
Ticket "Mois"
Ticket

Nombre de messages : 916