-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Stéphane Ascoët

+3
superbus
YLH-Maestro
Stéphane Ascoët
7 participants

Aller en bas

Stéphane Ascoët Empty Stéphane Ascoët

Message par Stéphane Ascoët Ven 19 Fév 2010 - 21:11

Votre identité..

- Votre âge : 28
- Votre ville : Fleury-les-Aubrais (juste à coté de la gare, hé hé, l'appareil photo toujours prêt What a Face )
- Votre département : 45
- Votre sexe: masculin (pourquoi préciser "masculin ou féminin", il y aurait une troisième possibilité? Exclamation )
- Votre profession : informaticien


Le transport en commun et vous..

- Êtes vous passionné de transports en commun ? Oui Very Happy
- Si oui, depuis combien de temps ? Depuis l'enfance, mais je fais vraiment partie du mouvement depuis 2004 Smile Ça m'a permis de découvrir que je n'étais pas le seul à être atteint de cette maladie, je ne connaissais personne qui le soit avant, c'était un peu dur à vivre Neutral
- Vous êtes passionné par quel type de véhicule (bus, cars, train..) ? Tous, sauf les tout petits véhicules, style fourgons améliorés, ou aquariums sur roues Surprised
- Comment vivez-vous votre passion ? Utilisateur intensif de transports, photographie de villes et de leurs véhicules, lecture et contributions à des revues sur le sujet, militantisme auprès des décideurs et sur Internet... Cool
- Si vous étiez un bus, vous seriez : Je préférerai être un homme irrésistible auprès des femmes, mais bon, puisque je dois m'imaginer en autobus... Laughing Le trolleybus Solaris, sur lequel on aurait pas effacé le petit chien vert Razz
- Si vous étiez un réseau de transport, vous seriez : Encore plus difficile, chacun a son charme Embarassed De façon peu originale, je vais dire Paris Rolling Eyes


Dernière édition par Stéphane Ascoët le Ven 19 Fév 2010 - 21:22, édité 2 fois (Raison : Gare des Aubrais)
Stéphane Ascoët
Stéphane Ascoët
Ticket "Mois"
Ticket

Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42
Localisation : Presque à l'extrémité nord des 36 kilomètres de voie du tram A, et au PK 119 de la ligne Fleury-Paris

http://www.fdn.fr/~sascoet

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Ascoët Empty Re: Stéphane Ascoët

Message par YLH-Maestro Ven 19 Fév 2010 - 21:16

Bienvenue ici, belle présentation, et le Trollino avec le petit chien vert: très bon choix;)
YLH-Maestro
YLH-Maestro
Ticket "Année"
Ticket

Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 41
Localisation : Loiret (45)

http://voiereservee.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Ascoët Empty Re: Stéphane Ascoët

Message par superbus Ven 19 Fév 2010 - 21:21

Stéphane Ascoët a écrit:1 : - Vous êtes passionné par quel type de véhicule (bus, cars, train..) ? Tous, sauf les tout petits véhicules, style fourgons améliorés, ou aquariums sur roues Surprised
2 : - Comment vivez-vous votre passion ? Utilisateur intensif de transports, photographie de villes et de leurs véhicules, lecture et contributions à des revues sur le sujet, militantisme auprès des décideurs et sur Internet... Cool
3 : - Si vous étiez un bus, vous seriez : Je préférerai être un homme irrésistible auprès des femmes, mais bon, puisque je dois m'imaginer en autobus... Laughing Le trolleybus Solaris, sur lequel on aurait pas effacé le petit chien vert Razz

Hello et bienvenue ! Cool Je fonctionne par chiffre, donc commençons Very Happy :

1 : On se comprend bien là-dessus ! Razz

2 : On ne sait jamais croisé ?

3 : Un des Urbino 15 de chez Dunois a perdu son petit chien pendant un moment... Depuis, il l'a retrouvé ! lol


Dernière édition par superbus le Ven 19 Fév 2010 - 22:28, édité 2 fois
superbus
superbus
Ticket "Année"
Ticket

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Ascoët Empty Re: Stéphane Ascoët

Message par Nok Ven 19 Fév 2010 - 22:27

Hello et bienvendu sur le fofo
Nok
Nok
Ticket "Année"
Ticket

Nombre de messages : 1515
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 39
Localisation : Orléans qq part dans un bus ou une crown...

http://www.snotao.com

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Ascoët Empty Re: Stéphane Ascoët

Message par rabelaisien Sam 20 Fév 2010 - 20:15

Stéphane Ascoët a écrit:- Votre sexe: masculin (pourquoi préciser "masculin ou féminin", il y aurait une troisième possibilité? Exclamation )
Remarque valable tant que nous sommes entre terriens, je signale au passage le roman d'Ursula Le Guin "la main gauche de la nuit"
wikipedia a écrit:Le roman se présente comme le rapport rédigé par Genly Ai, l'envoyé de la Terre sur la planète Gethen. Gethen ou Nivôse se caractérise par un climat extrêmement rigoureux et une population qui a été génétiquement modifiée.

Les habitants de Gethen ne présentent aucune caractéristique sexuelle visible (barbe, poitrine, dimorphisme) pendant un cycle où ils sont sexuellement neutres. Puis ils entrent dans une période d'activité sexuelle de quelques jours. Lorsque deux individus forment un attachement l'un pour l'autre, ils prennent indifféremment un sexe ou l'autre. La virilité affichée de l'envoyé terrestre choque les autochtones pour qui elle est une forme de dérèglement sexuel.

Celui-ci va être à son tour choqué par la métamorphose sexuelle en femme d'un de ses compagnons qu'il a l'habitude de considérer comme un homme. Son incapacité à aller au-delà de ses préjugés sera cause d'une tragédie.

La Main gauche de la nuit appartient à un genre que les féministes américaines appellent gender bender, c’est-à-dire une oeuvre qui oblige à poser un regard différent sur la sexualité et l'identité stéréotypée qui s'y rattache.
Elle a aussi écrit "Les chats volants" publiés en petits livres pour enfants, j'ai offert le premier tome à ma petite fille pour ses sept ans. Il y en a deux auttres à venir.
- Votre profession : informaticien


Le transport en commun et vous..

[- Comment vivez-vous votre passion ?militantisme auprès des décideurs et sur Internet... Cool
Nous avons deux points communs.
rabelaisien
rabelaisien
Ticket "10 Voyages"
Ticket

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 80
Localisation : Rue du quatriéme zouave, 93110 Rosny-sous-Bois

http://fr.groups.yahoo.com/group/TransportsIDF/links

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Ascoët Empty Re: Stéphane Ascoët

Message par dalton43 Dim 21 Fév 2010 - 17:05

bienvenue!!
dalton43
dalton43
Ticket "Année"
Ticket

Nombre de messages : 4843
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 36
Localisation : Devant mon écran de PC

http://asso-ato.frbb.net/

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Ascoët Empty Re: Stéphane Ascoët

Message par Stéphane Ascoët Lun 22 Fév 2010 - 8:06

Ah, je ne connaissais que l'ADTC de Grenoble, je ne savais pas qu'il y en avait d'autres!
Et tes bouquins me font penser au film d'animation "Intolérance" Very Happy


Dernière édition par Stéphane Ascoët le Lun 22 Fév 2010 - 8:15, édité 1 fois (Raison : Intolérance)
Stéphane Ascoët
Stéphane Ascoët
Ticket "Mois"
Ticket

Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42
Localisation : Presque à l'extrémité nord des 36 kilomètres de voie du tram A, et au PK 119 de la ligne Fleury-Paris

http://www.fdn.fr/~sascoet

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Ascoët Empty Re: Stéphane Ascoët

Message par legioun_nissarda Lun 22 Fév 2010 - 22:14

Bienvenue ici!
legioun_nissarda
legioun_nissarda
Ticket "Année"
Ticket

Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 35
Localisation : Nice (06)

Revenir en haut Aller en bas

Stéphane Ascoët Empty Re: Stéphane Ascoët

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum